Accueil du site > Hommage à Raphaël DUSSART, décédé en octobre dernier

Hommage à Raphaël DUSSART, décédé en octobre dernier

Ce samedi 11 janvier 2014, à 16h30, la ville de Compiègne a rendu un bel hommage à Raphaël DUSSART, Officier de l’Ordre National du Mérite, ancien conseiller municipal de Compiègne et vice-président d’honneur des Sauveteurs de l’Oise, en donnant son nom au port de plaisance de Compiègne.

La cérémonie, présidée par Philippe MARINI, sénateur-maire de Compiègne, s’est déroulée en présence de la famille et amis de Raphaël DUSSART, des élus de Compiègne, des Sauveteurs de l’Oise, venus nombreux, représentés par son président départemental, Dominique GODARD, et d’un large public.

Cet hommage récompense un homme d’exception qui a servi la ville de Compiègne en qualité d’élu municipal pendant un quart de siècle. Raphaël DUSSART a également servi bénévolement les Sauveteurs de l’Oise pendant 68 années.

Son engagement au service des autres restera à jamais un exemple pour les générations présentes et futures, et l’hommage exceptionnel qui lui a été rendu ce samedi contribuera à perpétuer cette image.