Accueil du site > Les Sauveteurs de l’Oise une nouvelle fois en deuil

Les Sauveteurs de l’Oise une nouvelle fois en deuil

Les Sauveteurs de l’Oise déplorent un nouveau décès, celui d’Alain Goberville, membre actif de la section de Creil, qui nous a quitté prématurément le 5 mars 2014, dans sa 45ème année.

Alain Goberville a adhéré aux Sauveteurs de l’Oise en décembre 1992. Il a ainsi servi bénévolement ses contemporains au sein de la section de Creil pendant plus de 21 années.

Il était responsable opérationnel de sa section de rattachement et participait, à ce titre, avec ses collègues formateurs, à l’élaboration des entraînements opérationnels des secouristes de la section.
Durant son parcours, il a également effectué de nombreuses missions de sécurité civile et des formations aux gestes de premiers secours.

Pour répondre à son engagement, Alain Goberville était titulaire de nombreux diplômes de secourisme, allant du brevet de base jusqu’à celui d’équiper secouriste, en passant par la qualification de chef d’équipe et de chef de poste. Il était aussi moniteur national de secourisme.

En reconnaissance de ses mérites, Alain Goberville était également titulaire de la médaille de Bronze, d’Argent et d’Or des Sauveteurs de l’Oise.

A Stéphanie et Nicolas, son épouse et son fils, et à sa famille, nous renouvelons nos sincères condoléances.